Quartz-i Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature de International Love [ACCEPTEE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

- Nom de la compagnie et ID : International Love ID: 261029

- Votre HUB : Pékin (Beijing)

- Votre bénéfice quotidien et hebdomadaire : 25/30 millions

- Votre place dans le classement : 1334 éme

- La constitution de votre flotte : 3 A380-800 + 10 A380-800 de mon alliance

- Image dynamique de votre compagnie (Administration > bas de page > Récupérer l'image dynamique de votre évolution > 3° lien): Canditature de International Love   [ACCEPTEE] 261029

- Stratégie de développement (CC, MC, LC ?) : LC principalement avec des lignes en moyenne de 22h aller-retour.

- Quelle est votre capacité d'investissement : 1 200 000 000 $

- Quel est le montant de vos prêts et vos remboursements par semaine: J'ai 1 852 000 000 emprunté et je rembourse 65/70 millions par semaine.

- Que pouvez-vous apporter d'autre à l'alliance ? : De l'argent, de la bonne humeur de la convivialité Smile

- Comment l'avez-vous connue ? : En déposant une annonce sur le forum officiel AM , et c'est HS qui m'a contacté car il était intéressé par mon profil et HUB ^^

- Avez-vous déjà fait partit d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : Oui la WCA ( world connection alliance)

Pour terminer, il vous est demandé de vous présenter sommairement, afin que nous sachions quand même à qui nous ayons à faire (C'est quand même mieux qu'une ID dans AM ) : Alors, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je suis collégien et je joue depuis environ 4 moi à AM. Je me connecte plusieurs fois par jour. J'adore le sport ( je pratique le handball ), mais aussi Internet et l'aéronautique en général Smile

Voilà,
Bonne journée
Thomas

AntoninAirMusic

AntoninAirMusic
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum déjà !
Je suis surpris d'être le premier à répondre, on est plus rapide à répondre normalement. Je pense que c'est le syndrome bac et examens de fin d'année qui concerne de nombreux membres de l'alliance ^^ (Pas moi je suis déjà en vacances :p, vive le post bac x) )

Déjà ton HUB me plaît beaucoup, il nous intéresse depuis longtemps et permet à long terme des vues sur Shanghai et Incheon.
Tu m'as de plus l'air assez motivé.
Tu pars sur de bonnes bases ^^

Je peux te poser quelques questions supplémentaires ?
Les 10 A380 de ton alliance t'appartiennent à 100% ? Je veux dire tu peux retirer un investissement équivalent avant de la quitter ? J'imagine que oui, étant donné que tu peux investir 1,2 MM$

En tout cas si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance (ou autre, ça peut aussi être sur la cuisson des pâtes) tu peux nous les poser.
Nous allons débattre sur ta candidature et te donner une réponse d'ici trois jours grand maximum. (Juste, sache que nous ne sommes pas des bourreaux, si tu vois seulement des candidatures refusées c'est parce que celles qui ont été acceptées ont été déplacées dans une autres rubrique, je pense d'ailleurs qu'il faudra remédier à ça rapidement Wink )

Invité


Invité

Certains avions ne sont pas utilisés donc je les utilise, personne ne le fait Wink .

Oui 1 200 000 000 $ est mon max pour le moment, après il faudra que je fasse de nouveaux prêts ! Smile

Invité


Invité

Salut ! Smile

Moi aussi ça m'a étonné que personne n'intervienne plus tôt, mais certains ont le bac, et d'autres sont débordés par le boulot ^^
Vive la fin d'année ! x)

Enfin, pour en revenir à notre candidat, tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Smile

Tu connais déjà mon avis sur ta compagnie, et apparemment, je ne suis pas le seul à trouver que tu as un bon profil (n'est-ce pas Antonin ? Razz)

Alors pour moi, c'est ok, tu as un bon hub, une bonne capacité d'investissement, mais à égale importance tu as l'air motivé et actif (ce qui est peut être aussi voire plus important que le reste Wink ).

Juste une petite question si ce n'est pas indiscret, les autres alliances en sont où pour ta candidature ? Et ... est-ce que tu as une préférence pour l'une ou pour l'autre ? Very Happy

A très vite ! Smile

HS sunny

Invité


Invité

Salut !

Pour le moment, tout les membres ayant donné leurs avis te sont favorables Smile

Cependant, et tu as dû t'en rendre compte, beaucoup d'entre nous ne se sont pas connectés et n'ont pas encore commenter ta candidature, car certains sont très occupés en ce moment ...

Je sais que ça fait plutôt mauvais effet de voir que le forum ait l'air un peu "mort" en ce moment, mais je peux t'assurer que ce n'est que passager Wink

Sinon, où en sont tes autres candidatures dans les autres alliances ? Et penches-tu en faveur de l'une ou l'autre ou pas encore ? Smile

PS : Si tu veux découvrir notre toute nouvelle présentation, la voici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=64&t=30947 Wink

Invité


Invité

Ne t'en fais pas pour ça Smile !

Je suis en négociation avec Traveliner également mais il veulent que je change de HUB en supprimant mon compte pour ensuite en recréer un, ce que j'approuve pas énormément..

Invité


Invité

tomtom01 a écrit:Je suis en négociation avec Traveliner également mais il veulent que je change de HUB en supprimant mon compte pour ensuite en recréer un, ce que j'approuve pas énormément..

Comment on peux vouloir faire changer de hub un gars qui possède Pékin ... c'est pas comme si tu était sur Toulouse ou Marseille ^^

Bon après, ils ont peut être leur raison mais je trouve quand même que c'est du gaspillage ^^


Nous te donnerons notre réponse finale Dimanche après-midi, en espérant que les autres membres profitent du week-end pour donner leur avis Wink

On te tiens au courant Smile

Invité


Invité

Ok ça marche ! Smile

Fabien Air

Fabien Air
Posteur d'or
Posteur d'or

Quel est ton avion favori sur AM? Et bien entendu pourquoi?

Invité


Invité

Sans aucuns doutes l'A-380-800. Pourquoi ? C'est le plus grand avion du marché tout d'abord, il permet de répondre efficacement à la demande en Affaire et en Première. Ensuite il a une grand rayon d'action. C'est pour moi le plu rentable dans une configuration et des prix de billets ajustés à chaque ligne.

Invité


Invité

Salut !

J'ai le plaisir de t'annoncer que la majorité des membres sont pour ton intégration ! Smile (La minorité n'a pas encore voté .... hum Razz )

Donc si tu t'es finalement décidé pour notre alliance, nous sommes prêts à t'accueillir !

PS : Tu ne peux pas encore poser ta candidature IG car l'alliance est fermée pour le moment, et comme je n'ai pas les "pouvoirs" des directeurs, je ne peux pas l'ouvrir aux candidatures Wink
Je te préviens quand ça sera bon Smile

Bienvenue parmi nous ! Smile

Invité


Invité

Merci ! Smile

Et oui c'est vous que vais rejoindre !! Wink

Fabien Air

Fabien Air
Posteur d'or
Posteur d'or

L'alliance est ouverte pour postulation IG

Invité


Invité

Merci ! Very Happy

Invité


Invité

Bienvenue parmi nous ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum