Quartz-i Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repérage de la compagnie International Love

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut !

Vous l'aurez peut être remarqué, un nouveau membre est sur le forum. Il s'agit de tomtom01, qui a posté sur le forum AM un message disant qu'il recherche une alliance ...

Voici le message qu'il a posté :

Nom de la compagnie (et Votre ID Compagnie) * : International Love
ID Compagnie : 261029
Hub : Bejing (Pekin)
Flotte : 3 A380-800 + 10 dans mon alliance que personne n'utilise vu qu'ils sont maintenant inactif..
Dette : 1 852 250 000
Capacité d'investissement : 1 271 000 000
Motivations : De faire de ma compagnie une grande dans le long courrier dans des prix attractifs et de avions en parfait état.
Objectifs : Faire grandir l'alliance avec laquelle je suis avec mes investissements et participer à de achats groupés.
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je me connecte plusieurs fois par jour


J'ai pu parler avec lui par MP et je le trouve motivé. De plus, sa compagnie possède un excellent hub, qui est en tête de liste parmi ceux dont nous avons besoin. Je l'ai invité à venir sur notre forum pour qu'il puisse parler avec nous, et découvrir l'alliance.

Il m'a aussi dis que plusieurs autres alliances lui ont adressé le même message d'invitation que moi, donc nous ne sommes pas seuls sur ce coup Wink

Vos avis ?

tango53


Posteur d'or
Posteur d'or

pour tous les éventuels postulants que tu auras sélectionné, dit leur de postuler sur ce forum

Invité


Invité

Ca marche, je lui ai déjà dis de postuler sur le forum Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum