Quartz-i Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la COUDERT Airlines [ACCEPTEE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour ,
Je viens déposer ma candidature pour une entrée dans votre alliance Wink
-Nom de la compagnie et ID :
COUDERT Airlines (ID: 216941)
- Votre HUB :
PARIS Orly (ORY)
- Votre bénéfice quotidien et hebdomadaire :
15 500 000 $ soit un peu plus de 100 000 000 $ par semaine.
- Votre place dans le classement :
En moyenne , je suis aux alentours de la 800éme place.
- La constitution de votre flotte :
8 Airbus A330-243
10 Sukhoi Superjet-100-95
6 Airbus A319-115LR
6 Airbus A320-216
3 Airbus A330-343
3 ATR72-500
1 Airbus A380-842
- Image dynamique de votre compagnie (Administration > bas de page > Récupérer l'image dynamique de votre évolution > 3° lien)
Candidature de la COUDERT Airlines [ACCEPTEE] 216941
- Stratégie de développement (CC, MC, LC ?) :
Je suis plus dans le MC et LC que le CC mais ma compagnie est très polyvalente.
- Quelle est votre capacité d'investissement :
Un peu restreinte pour le moment suite à mon autofinancement récent mais je peux déposer jusqu'à 100 000 000 $ par semaine.
- Quel est le montant de vos prêts et vos remboursements par semaine:
0$. Je suis en autofinancement.
- Que pouvez-vous apporter d'autre à l'alliance ? :
Ma bonne humeur Wink , mes conseils en matière de gestion et je connais très bien le logiciel Power Point qui peut vous être utile dans vos graphismes.
- Comment l'avez-vous connue ? :
Sur le forum d'AM par HighSkies qui m'a contacté suite à ma demande sur ce même forum.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? :
Oui. Le Groupe Centre Alliance , j'étais le PDG mais je l'ai effacé car les membres étaient trop peu présent sur notre forum et je préfère maintenant changer , comme être simple membre mais je suis capable d'avoir un poste avec des responsabilités.
>Pour terminer, il vous est demandé de vous présenter sommairement, afin que nous sachions quand même à qui nous ayons à faire (C'est quand même mieux qu'une ID dans AM ):
Dans la vrai vie , je suis Adrien , j'ai 15 ans , je souhaite faire un bac S pour ensuite faire 2 à 3 années de classe prépa , pour intégrer l'armée de l'Air , pour ensuite finir comme pilote de ligne. Je suis également une formation de pilote privé (BB puis PPL) à l'aéroclub des Ailes Vierzonnaises (Aérodrome de Vierzon-Méreau) et j'espère avoir mon BB , cette année.
Concernant AM , je l'ai découvert en Juin 2011 , en créant la COUDERT Airlines (serveur DL) mais j'ai fait un Reset (j'étais trop inactif) , peu de temps après pour ensuite la refaire le 5 Août 2011. Air COUDERT (ma filiale de JJ)a été crée en Janvier 2012 grâce au Switch. Elle a pour but de se développer entièrement dans le secteur du longs-courriers d'ou le choix de l’aéroport de Perth (Australie).

Voilà Smile Bonne après-midi à tous !
Cordialement

Invité


Invité

Salut Smile

Bienvenue sur notre forum Wink

Je t'ai déjà posé les questions que je voulait te poser, alors je laisse la place aux autres si jamais ils veulent des précisions sur ta compagnie Wink

Nous allons débattre de ta candidature, et nous te donneront une réponse sous 3 jours Wink

HS sunny

Invité


Invité

Je vous en remercie Smile

Cordialement

Invité


Invité

Salut Smile

Ta candidature est en cours, tu devrais avoir une réponse d'ici peu Wink

Juste une petite question : as-tu postulé chez une autre alliance ?

HS sunny

Invité


Invité

Salut.

Non , j'ai postuler que dans votre alliance Wink

Cordialement

Invité


Invité

Ok Smile

Nous donnerons une réponse à ta candidature ce soir vers 17 heures Wink

Invité


Invité

Le vote concernant ta candidature est terminé, nous sommes heureux de t'annoncer que tu fait maintenant partie de Quartz-i ! Smile

Tu peux déposer ta candidature IG Wink

Nous allons ouvrir dans la section "Exercices pratiques" un sujet qui te sera réservé où nous te donneront des conseils et des objectifs à atteindre pour développer et optimiser ta compagnie Smile

Bienvenue parmi nous ! Smile

PS : Si tu as des questions, je suis jusqu'à ce soir sur le chat du forum Wink

Invité


Invité

Bonjour ,

Merci à tous de m'acceullir dans votre alliance ! J'ai juste une petite question : pouvez-vous me donner le lien pour que je puisse postuler IG Smile

Encore merci ! Wink

Bonne soirée !

Cordialement

Invité


Invité

Bonjour ,
Je viens de postuler dans le jeu , j'ai trouvé votre alliance. Merci Smile
Bonne journée !

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum